Topic: Ajout de variable accessible dans les .TPL

Hello,

Petite question sur les TPL : comment on peut faire pour rajouter une info à une des variables ?

Typiquement j'aimerais bien rajouter un $user.email pour afficher le gravatar dans la sidebar, mais je me suis perdu dans le code  roll

Merci,

Re: Ajout de variable accessible dans les .TPL

Bonjour,

Pour commencer je te renvois sur le Wiki où tu pourras trouver quelques informations.

Ensuite pour appeller un avatar (sur le code en release) il te faut utiliser la variable {$gravatar_url} dans le code présent sur Github il faudra utiliser {$avatar_url} car nous avons mis en place le support natif de libravatar

Pour les bugs et la dernière version du code => https://github.com/theclimber/Bilboplanet

De ce que j'en comprends, {$gravatar_url} c'est dans le contexte post.block non ?
Moi je voudrais faire apparaitre le gravatar sur la liste des utilisateurs, donc en dehors de ce contexte.

Dans le contexte post.block tu as normalement la variable {$post.author_email} qui devrait fonctionner. Sinon dans le fichier /inc/fonction.php dans la fonction "showPosts" tu verras qu'on défini les différentes variables qui seront disponibles dans le contexte post.block

En espérant que ça puisse t'aider